A l’écoute de nos clients

Notre ambition est de planifier, concevoir et réaliser des solutions complètes et totalement intégrées à travers des approches spécifiques, novatrices et pragmatiques. Des projets variés – simples ou complexes – sont entrepris de manière indépendante ou en association avec des partenaires en équipe pluridisciplinaire.

Venez nous présenter vos besoins particuliers. Notre savoir-faire est à votre disposition pour identifier et mettre en œuvre la solution répondant à vos attentes.

Notre équipe

Roland Cottier, Directeur
Ingénieur du génie rural diplômé EPFL

Fondateur de RCI, Roland est au bénéfice d’une expérience professionnelle de plus de 20 ans comme chef de projet auprès d’une grande société d’ingénierie, comme consultant indépendant et comme formateur d’ingénieurs au niveau HES.

Filippo Contestabile
Master of Science MSc en Génie mécanique, EPFL

Par sa formation et son expérience en mécanique des fluides (simulation numérique, traitement de données, etc.), Filippo apporte à l’équipe un regard technique de haut niveau permettant de développer des solutions optimales à des problèmes et projets complexes.

Agnieszka Stalder
Ingénieure en hydrologie et hydraulique, LTH Université de Lund

Titulaire d’un Master en Science des Ressources en eau et au bénéfice d’une expérience au sein d’un grand groupe d’ingénierie suédois, Agnieszka nous apporte ses compétences transversales dans le domaine de la gestion de l’eau avec une maîtrise des outils SIG et CAO associés à la simulation numérique.